Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente de string, micro string et c-string
22 avril 2013

NOUVEAUX BIKINI SEXY DE L'ETE 2013 AVEC STRINGS

Le bikini fait partit des sous vêtements pour femmes ultra sexy et utilisé lors de séances de bronzage, à la piscine ou encore à la plage en été . Le bikini est composé généralement de 2 pièces et est doublé en matière . Un soutien gorge sexy pour le haut, qui sera plus ou moins petit et un bas qui sera représenté pratiquement à 100% par un string . La culotte peut également remplacé le string, mais cela est très rare car le bikini se veut sexy et utilisé essentiellement à des fins de bronzage maximale . Le string qui accompagne le soutien-gorge dans un bikini est souvent appelé string de bain . Il existe bien évidement quelques variantes au simple bikini, le trikini est composé de 3 pièces reliées en 1, le soutien gorge est relié au string par une bande de tissus sur le ventre, ce type de sous-vêtement de bain est très fashion et encore nouveau sur nos plages . En 2013, les femmes osent de plus en plus porter le bikini et il existe une version mini de cette lingerie de plage, appelé micro bikini ou encore microkini, il se différencie essentiellement par son tissus réduit au strict minimum, le soutien gorge cache généralement tout juste la moitié de la poitrine et le string est un micro string ficelle ultra sexy . Alors si pour cet été 2013 vous souhaitez changez de style de maillot de bain et optez pour un superbe bronzage en étant sexy avec un bikini très tendance, vous pouvez retrouvez un choix varié de ce sous vêtement sexy de plage sur la boutique en ligne OriginalString .

Bikini sexy 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coupe cherche a loué piscine couverte chauffé pour nagé librement en maillot de bain string
B
ce dimanche 21 juilliet 2013 on a fait string a la plage moi est mon mari . le soleil étais la on c baigniés en string quelle délisse en plus on a marché au bore de l eau tous jours en string est moi sein nue quelle joie
S
on est un coupe qui porte le maillot de bain string moi je fait string topless pour bronzé plage et piscine privé mr string on aime sa musé jouet nagé lézardé on aime plongé en bikini string on aimereais rencontré coupe de notre profile pour amitié
S
vive les vacances avec mon mari que on ce prés lasse a la plage ou a la piscine du gite tous les deux en string
S
le soleil arrive enfin demain je bronze en bikini 2 pièces triangle et string a lien si il fait chaud je fait string seins nue sur mon bain de soleil
Vente de string, micro string et c-string
  • La boutique de vente en ligne dédiée aux strings sur internet. Des dizaines de modèles de strings disponible à tout petits prix . Vente de mini string - c-string sans ficelle - string bijoux ..... Paiement 100 % sécurisé et livraison 24/48H .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité